Comité Départemental d'Athlétisme

Lot n°15
13240 Septèmes Les Vallons

Secrétaire Général : comite13ffa@outlook.fr

Le Comité a pour mission :

• de développer et de contrôler, sur son territoire, la pratique de l'athlétisme sous toutes ses formes dans le cadre de la délégation accordée par le Ministère chargé des Sports à la FFA et dans celui du développement durable,
  • de défendre les intérêts moraux et matériels de l’athlétisme,
  • d'assurer la représentation de l'athlétisme sur le plan départemental.

Champ. Marche Nordique
Le Championnat régional de Marche Nordique se déroulera le dimanche 20 octobre à Aubagne.
Pour plus d'informations, consulter le site de la Ligue PACA.
France de 10km
Le championnat de France de 10 km s'est déroulé le 6 octobre au Canet Plage (66).

Les athlètes du 13 se sont distingués avec Nicolas Navarro 4ème chez les Séniors et James Theuri 1er chez les Masters.
Par équipe, Athlé Provence Clubs remporte le titre chez les Masters Dames et finit deuxième chez les Séniors Hommes.
La SCO Ste Marguerite remporte le titre chez les Masters Hommes et Marseille Athlétisme finit 3ème.

Bravo à tous !!

Tarifs Licences Saison 2019-2020