Programme du Diagnoform 13 : saison 2018/2019

Le comité 13 d'athlétisme souhaite vous faire partager les dates du Diagnoform 2018/2019 (les dates sont susceptibles d'être modifiées tout au long de l'année) :

En Collèges :
1ere journée : En attente du programme
Conférence Nutrition : En attente du programme

En Evènement :

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier de la structure Diagnoform ou Kid Stadium, veuillez contacter le Comité au 09.83.01.26.83
Champ. Marche Nordique
Le Championnat régional de Marche Nordique se déroulera le dimanche 20 octobre à Aubagne.
Pour plus d'informations, consulter le site de la Ligue PACA.
France de 10km
Le championnat de France de 10 km s'est déroulé le 6 octobre au Canet Plage (66).

Les athlètes du 13 se sont distingués avec Nicolas Navarro 4ème chez les Séniors et James Theuri 1er chez les Masters.
Par équipe, Athlé Provence Clubs remporte le titre chez les Masters Dames et finit deuxième chez les Séniors Hommes.
La SCO Ste Marguerite remporte le titre chez les Masters Hommes et Marseille Athlétisme finit 3ème.

Bravo à tous !!

Tarifs Licences Saison 2019-2020