STAGE BE/MI DU COMITE 13

STAGE HIVERNAL BENJAMINS – MINIMES
Lieu ? – Du lundi 18 au jeudi 21 Février 2019 (en attente de confirmation)

Veuillez trouver ci-dessous les informations et papiers d'inscriptions concernant le Stage Hivernal proposé par le Comité 13 d'Athlétisme aux athlètes Benjamins / Minimes Filles et Garçons, licenciés dans les Clubs FFA des Bouches-du-Rhône.

Pas de niveau pré-requis demandé ; ce stage est donc ouvert à toutes et tous !

Attention !!! Stage limité à 25 participants.
Inscriptions jusqu'au Vendredi 18 Janvier dans la limite des places disponibles.

Pour plus d'Informations,
merci de contacter notre agent de développement Sylvie
au 09.83.01.26.83  ou cda13kit@bbox.fr

Fiche sanitaire 2018 stage BE-MI
Champ. Marche Nordique
Le Championnat régional de Marche Nordique se déroulera le dimanche 20 octobre à Aubagne.
Pour plus d'informations, consulter le site de la Ligue PACA.
France de 10km
Le championnat de France de 10 km s'est déroulé le 6 octobre au Canet Plage (66).

Les athlètes du 13 se sont distingués avec Nicolas Navarro 4ème chez les Séniors et James Theuri 1er chez les Masters.
Par équipe, Athlé Provence Clubs remporte le titre chez les Masters Dames et finit deuxième chez les Séniors Hommes.
La SCO Ste Marguerite remporte le titre chez les Masters Hommes et Marseille Athlétisme finit 3ème.

Bravo à tous !!

Tarifs Licences Saison 2019-2020