STAGE BE/MI DU COMITE 13

STAGE HIVERNAL BENJAMINS – MINIMES
Lieu ? – Du lundi 18 au jeudi 21 Février 2019 (en attente de confirmation)

Veuillez trouver ci-dessous les informations et papiers d'inscriptions concernant le Stage Hivernal proposé par le Comité 13 d'Athlétisme aux athlètes Benjamins / Minimes Filles et Garçons, licenciés dans les Clubs FFA des Bouches-du-Rhône.

Pas de niveau pré-requis demandé ; ce stage est donc ouvert à toutes et tous !

Attention !!! Stage limité à 25 participants.
Inscriptions jusqu'au Vendredi 18 Janvier dans la limite des places disponibles.

Pour plus d'Informations,
merci de contacter notre agent de développement Sylvie
au 09.83.01.26.83  ou cda13kit@bbox.fr

Fiche sanitaire 2018 stage BE-MI
Tarifs licences 2020-2021
Vous trouverez ci-joint le tarif des licences pour la saison 2020-2021.
Calendrier rentrée
Veuillez trouver ci-joint :
le calendrier de septembre 2020
le calendrier de octobre 2020
le calendrier de novembre-décembre 2020
AG Elective
L’Assemblée Générale Elective prévue le 30 octobre 2020 risque d’être avancée en septembre (en attente de plus d’informations de la part de la FFA et de la Ligue).
Lycée Langevin Martigues
Veuillez trouver ci-dessous le  dossier de candidature pour la saison 2020/2021 à la Section Sportive Athlétisme du Lycée Paul Langevin à Martigues :

Ch. France Handisport
Les Championnats de France Handisport auront lieu du 10 et 11 Octobre 2020 au stade Delort.

Tarifs Licences Saison 2019-2020