Inter-Comités de Cross à Digne les Bains
22 Février 2018 - Comite 13
Inter-Comités de Cross à Digne les Bains
A l'occasion des 1/2  finales de France de Cross ce Dimanche 25 Février, 180 minimes filles et garçons issus des différents comités départementaux de la zone PACA ont eu l'opportunité de participer aux inter-comités de cross.
Un parcours non des moins faciles de 2750 m pour les MIF et 3630 m pour les MIG les attendait sur le magnifique site de Digne les Bains. En outre, chaque équipe était composée des 20 meilleures filles et 20 meilleurs garçons de chaque département, sélectionnés lors des championnats de cross précédemment organisés dans le courant du mois de Janvier.
Pour autant, nos jeunes venus défendre les couleurs du Comité 13 ont su relever haut la main le défi. En effet, les filles et les garçons de notre département terminent sur un pied d'égalité sur la première place du podium dans leurs courses respectives !!!
 Un sans faute donc de la part de nos champions en herbe qui méritent bien les Félicitations des membres du Comité 13.
Ces 2 belles victoires soulignent également l'excellent et immense travail fourni au quotidien par nos éducateurs des Clubs du département auprès de nos jeunes adhérents de la FFA.
Un grand merci également aux encadrants venus coacher et encourager nos jeunes athlètes pour l'occasion.
Championnats

Compte tenu des intempéries de ce Dimanche et au vue des installations athlétiques de LUMINY totalement noyées, j'ai pris la décision d'annuler les championnats départementaux "Individuels" Benjamins / Benjamines. Immédiatement l'équipe auprès de moi a fait le maximum pour en informer rapidement les clubs que je remercie de leur compréhension et notamment ceux qui avaient déjà pris la route.

Ce matin, en réunion avec les 2 Agents de développement, nous avons pris la décision de maintenir les championnats pour cette catégorie et au vue du calendrier, de vous faire une proposition de date : le dimanche 24 Juin 2018.

Nous nous adressons à vous pour savoir si vous êtes d'accord ou pas sur cette proposition. Veuillez nous répondre rapidement et ce avant le Mercredi 24 Mai 218.
Finale Pointes BE MI
La finale des pointes BE-MI se déroulera à Marseille-Luminy le samedi 9 juin 2018 de 11h00 à 17h30. Vous trouverez dans la rubrique Compétitions / Calendrier la liste provisoire des qualifiés  (couleur violet) ainsi que le programme prévisionnel de la finale. Le comité 13 FFA se laisse le droit de requalifier un athlète et de modifier le programme en fonction du nombre d'athlètes par épreuve.

(Finale EA-PO, Finale BE-MI, Finale Kid Stadium...)

Tarifs Licences Saison 2017-2018