Annulation Cross de la torse
15 Janvier 2021 - CDA13ffa
Annulation Cross de la torse

Le Comité 13 FFA avec le concours d’AIX ATHLE PROVENCE, a pris la décision de programmer les championnats départementaux de Cross-country avec l’animation Eveil Athle, les 30 et 31 Janvier 2021 au parc de la Torse à AIX-EN-PROVENCE = Annexé à cette note, nous vous communiquons les éléments relatifs à cette compétition et je remercie les dirigeants d’AIX ATHLE PROVENCE, ainsi que les salariés du Comité, pour le travail administratif fourni.

Hors ce matin, par messagerie dans la continuité des directives gouvernementales nous apprenons que toutes les manifestations en salle comme en extérieur, sont annulées et ce jusqu’au 31 Janvier 2021. Ainsi, dans le respect des consignes fédérales nous somme dans l’obligation d’annuler le Cross.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, c’est dans ce contexte inquiétant que le Comité doit évoluer tout en gardant le contact avec les instances fédérales et les institutionnels.

Que nous réserve le mois de Février 2021 en sachant que pour la salle, les compétitions programmées sont réservées à la Fédération et Ligue ?

Au niveau du Comité, nous envisageons pouvoir faire une Compétition en salle pour les BE et MI et une animation Cross pour les jeunes Catégories EA à PO courant le mois de Mars 2021.

Le Comité reste à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires concernant le calendrier sportif.

Bien Cordialement

Programme qui était prévu : lien

Affiche: lien

Affiche Annulation: lien