TRI ATHLE DE LA RADE
12 Juillet 2021 - CDA13ffa
TRI ATHLE DE LA RADE

Le dimanche 27 Juin 2021, s’est déroulé au Stade « Léo LAGRANGE » à TOULON, la rencontre Inter-Comités « TRI ATHLE DE LA RADE », pour les catégories « BENJAMINS » et « MINIMES » Garçons et Filles. Nous étions 5 Comités départementaux présents :

• Alpes Maritimes,
  • Bouches du Rhône,
  • Var,
  • Vaucluse,
  • Délégation de la Corse du Nord avec uniquement des Benjamins Garçons et Filles,

De l’aller comme au retour, j’ai eu le plaisir de côtoyer nos jeunes athlètes et j’ai été émerveillé par leur comportement exemplaire que ce soit durant le trajet que sur le lieu de compétition. Même si je ne suis pas toujours au plus près des clubs, je tiens à vous remercier et à vous féliciter ainsi que votre encadrement, car je sais l’investissement qui est fourni auprès des jeunes : les résultats le prouvent.

Au nom du Comité 13, je remercie les entraîneurs qui ont encadré nos équipes sur le terrain ainsi que les officiels qui toute la journée, ont représenté le 13 sur les divers ateliers et ce, malgré la chaleur.

A la suite des défections notamment chez les minimes où nos équipes garçons et filles ont été plusieurs fois recomposées, le résultat est là :

• 1er en Benjamins et Benjamines
  • 3ème en Minimes Garçons et Minimes Filles
  • Classement Général : 2ème Place pour les Bouches du Rhône.

Personnellement, je suis très satisfait du résultat : Toutes nos équipes sur le podium ! Nous avons la qualité en particulier chez les Benjamins et Benjamines : faisons-en sorte de les fidéliser ; ils le méritent.

Bravo à nos jeunes athlètes et Merci à tous.

Jean-Louis PELLEGRIN

Président du Comité 13