Pour ce début d'année 2021, la commission formations du comité 13 FFA, souhaite réorganiser et anticiper les besoins en formations (nouveaux juges, recyclage des juges départementaux, protocole "Jeunes juges"...).

Nous souhaiterions mettre en place des sessions de formations gratuites à destination de tous les clubs à travers le département.

Pour connaître les besoins de chacun et les clubs pouvant accueillir ces formations, nous avons mis en ligne un formulaire que nous vous invitons à remplir. Dès lors, nous pourrons ainsi contacter les clubs pour organiser les sessions.

Voici le lien du formulaire Google : https://docs.google.com/forms/d/1w-fb0I7CugJ3Y-HpKen6w8B_I-RBvqa2RPtnphXN4n8/

La commission formations reste joignable directement vers l'adresse mail suivante : comite13.formations@gmail.com

Ouverture Comité
Pendant ce mois de Décembre, le Comité 13 des Bouches du Rhône sera ouvert le:

- Mercredi 2 Décembre
- Lundi 7 Décembre