Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs les responsables de clubs,

La commission formations du comité départemental d'athlétisme vous informe :

------------------------------

Pour les catégories Benjamin(e)s et Minimes : la commission va organiser des sessions de formation, en application du protocole fédéral réalisé par la Commission Nationale des Jeunes. Tous les jeunes licenciés de ces deux catégories sont invités à se former. Pour les clubs qui visent une qualification pour le challenge Equip'Athlé, nous rappelons qu'il est nécessaire de fournir 2 jeunes juges formés. A défaut, les équipes qualifiées sont pénalisées.

Afin d'assurer le suivi et l'épanouissement de ces jeunes, la commission jeunes du comité 13 assurera un suivi individuel et accompagnera chaque jeune qui le souhaite, au passage du niveau suivant (appelé aussi "régional"), jusqu'à son arrivée à la catégorie "cadet" où il obtiendra alors la qualification de "Juge-Assistant" par équivalence.

------------------------------

Pour les catégories Cadet(te)s et suivantes : la commission formation finalise actuellement le contenu des formations afin de proposer à chaque licencié de ces catégories, des sessions de formation en vue d'obtenir le diplôme de "Juge-Assistant", anciennement niveau "départemental".

------------------------------

TOUTES LES FORMATIONS SONT GRATUITES !

Tous les clubs, sans exception, même les plus petits, sont invités à répondre à ce formulaire très rapide pour que nous puissions assurer les sessions avec un nombre suffisant de participants. Les convocations seront envoyées suffisamment tôt pour que les candidats puissent s'organiser.

Accès au formulaire : https://forms.gle/JDqeB5MV9y93pV929

Il est important de préciser que toutes les formations seront dispensées dans le plus strict respect des règles sanitaires. Chaque candidat devra se prémunir d'un masque et de crayons individuels.

Nous vous remercions par avance pour votre coopération, votre participation et votre implication.

La commission formations reste à votre écoute par mail : comite13.formations@gmail.com

Bonne réception.

Prenez soin de vous et à très bientôt !

Amando RODRIGUEZ et Alexandre BOURASSEAU
Commission Formations