du comité des bouches du rhône d'athlétisme

Bonjour,

Considérant que 3 réponses (sur 31) n'est pas représentatif,

La Commission Départementale Jeunes du 13 reporte la réunion initialement prévue le jeudi 5 janvier 2023, 19h, au mercredi 18 janvier 2023, 20h. La réunion se tiendra toujours en visioconférence.

Les clubs qui ont répondu et qui se sont portés volontaires pour prendre en responsabilité son secteur vont recevoir un second mail qui va leur permettre de démarrer dès aujourd'hui, la programmation des Tours de Pointes EA/PO, avec les clubs correspondants.

En ce qui concerne les responsables secteurs BE/MI, Nous sommes toujours dans l’attente de vos candidature.

Merci de nous indiquer par retour de mail:

- nom
- prénom
- téléphone
- mail
- catégorie dont vous êtes responsable (EA PO ou BE MI)

A cda13ffa@outlook.fr et comite13.formations@gmail.com

Il est en effet PRIMORDIAL, pour assurer la meilleure communication possible, d'avoir les bons interlocuteurs dès le début pour, gagner du temps, s'assurer que l'information arrive à la bonne personne, faciliter la tâche aux responsables de secteurs, réduire les temps de traitement au comité des remontées des Tours de Pointes....