Editos
Adrien FLAYOL
4 Novembre 2020
Triste nouvelle

Avec émotion et beaucoup de tristesse, nous venons d'apprendre le décès d'une légende de l'Athlétisme départemental, régional et national, Monsieur Adrien FLAYOL.
Plus de 70 ans passé au service de son club le GAZELEC devenu par la suite, l'USPEG MARSEILLE comme Président de la section athlétisme, entraineur et animateur de l'Ecole d'Athlétisme.
Son dévouement au mouvement sportif, et à l'Athlétisme, notamment chez les "JEUNES", a fait que Monsieur Adrien FLAYOL a été honoré des distinctions suivantes :
  • Chevalier dans l'Ordre National du Mérite
  • Médaille d'Or de la Jeunesse et des Sports
  • Médaille de Platine de la Fédération Française d'Athlétisme
  • Membre d'Honneur du Comité des Bouches du Rhône d'Athlétisme FFA
A sa fille, son petit-fils, ses proches, le monde de l'Athlétisme dans les Bouches du Rhône, leur adresse ses plus sincère condoléances.

Comité 13 FFA
CDA13