20 Octobre 2016 - Comite 13
Bonjour à tous,

Le comité 13 d'athlétisme est sur tous les fronts cette semaine. Tout d'abord, le samedi 15 octobre a eu lieu l'assemblée générale élective du comité 13. Jean-Louis Pellegrin est devenu le nouveau président du comité. Il est élu pour quatre ans.

Depuis ce lundi, le comité, en partenariat avec le conseil départemental des Bouches-du-Rhône et la ligue de Provence d'athlétisme, organise les journées Diagnoform aux collèges. L'équipe du comité a évalué la condition physique des élèves de sixième de la ville de Rognac, de Fos Sur Mer et ce mercredi 19 octobre de Gémenos. L'objectif est de mettre en avant les points forts et les faiblesses de chaque élève afin de les mettre en garde sur le travail a réaliser. Une deuxième rencontre dans les collèges donnera lieu a une conférence sur la nutrition afin de sensibiliser les élèves sur la bonne hygiène de vie a adopter.
La prochaine journée Diagnoform sera déroulera le jeudi 10 novembre 2016 au collège Thiers à Marseille.

Au retour des vacances d'automne, le comité, en partenariat avec la direction régionale pénitentiaire et le club d'athlétisme de Tarascon, participera à l'organisation des Jeux Olympiques au centre pénitencier de Tarascon. Cette action se déroulera le jeudi 3 et le vendredi 4 novembre.

Le comité 13 FFA vous souhaite de bonnes vacances et vous retrouve en novembre.

Si vous souhaitez diffuser des d'informations concernant l'athlétisme dans les Bouches-du-Rhône, n'hésitez pas à contacter le comité au 09.83.01.26.83 ou par mail
comite13ffa@outlook.fr

Championnats

Compte tenu des intempéries de ce Dimanche et au vue des installations athlétiques de LUMINY totalement noyées, j'ai pris la décision d'annuler les championnats départementaux "Individuels" Benjamins / Benjamines. Immédiatement l'équipe auprès de moi a fait le maximum pour en informer rapidement les clubs que je remercie de leur compréhension et notamment ceux qui avaient déjà pris la route.

Ce matin, en réunion avec les 2 Agents de développement, nous avons pris la décision de maintenir les championnats pour cette catégorie et au vue du calendrier, de vous faire une proposition de date : le dimanche 24 Juin 2018.

Nous nous adressons à vous pour savoir si vous êtes d'accord ou pas sur cette proposition. Veuillez nous répondre rapidement et ce avant le Mercredi 24 Mai 218.
Finale Pointes BE MI
La finale des pointes BE-MI se déroulera à Marseille-Luminy le samedi 9 juin 2018 de 11h00 à 17h30. Vous trouverez dans la rubrique Compétitions / Calendrier la liste provisoire des qualifiés  (couleur violet) ainsi que le programme prévisionnel de la finale. Le comité 13 FFA se laisse le droit de requalifier un athlète et de modifier le programme en fonction du nombre d'athlètes par épreuve.

(Finale EA-PO, Finale BE-MI, Finale Kid Stadium...)

Tarifs Licences Saison 2017-2018