Journée Départementale EA PO
20 Mai 2022 - CDA13ffa

INFORMATION DE LA JOURNEE DEPARTEMENTALE

EA et PO

LE SAMEDI 4 Juin 2022 à Marseille « Stade Luminy »

DATE LIMITE D’ENGAGEMENT MERCREDI 1 Juin à 20h

Par mail : cda13ffa@outlook.fr

Confirmations des feuilles d’équipes engagées à partir de 9h jusqu'à 9h30 pour les remettre au secrétariat

9h30 Briefing mise en place du Jurys

10h Début de la finale

A ce jour nous avons reçu très peu de retours concernant la participation ou non de votre club sur la journée Départementale EA PO.

Vous avez jusqu’au Vendredi 27 Mai 12h pour nous confirmer votre nombre d’équipes.

La date limite d’engagement (feuilles inscriptions EA, Feuilles inscriptions PO remplies et envoyés) Mercredi 1 Juin 20h

ECOLE ATHLETISME FILLES ET GARCONS

Composition des Equipes

·                     Chaque équipe est composée 8-10 athlètes.

·                      Les équipes complètes sont classées

·                     Les équipes doivent être mixtes et équilibrées si possible (4 garçons et 4 filles)

·                     2 Classements : Ligue de Diamant (équipe dite complète)

Ligue de Bronze

Qualification des équipes et encadrement

·                     1 Equipe par club respectant les règles de composition sur la mixité (possible d’avoir autre équipe)

·                     Chaque équipe devra être encadrée par un responsable, mentionné sur la feuille d’engagement. Chaque responsable suivra l’équipe durant toute la finale et aidera à la gestion des ateliers et au report des résultats.

·                     Le club doit fournir impérativement, en plus de la personne encadrant l’équipe, un officiel pour aider à l’organisation

POUSSINES ET POUSSINS

Composition des Equipes

·                     Chaque équipe est composée 6-8 athlètes.

·                      Les équipes complètes sont classes

·                     Les équipes doivent être mixtes et équilibrées si possible (3-4 garçons et 3-4 filles)

·                     Les équipes ne respectant pas ces critères ne pourront prétendre à remporter le classement général : décision prise en commission jeunes.

·                     Maillot de club obligatoire.

Qualification des équipes et encadrement

·                    1 Equipe par club respectant les règles de composition sur les mixités (possibilité d’avoir autre équipe)

·                     Chaque équipe devra être encadrée par 1 responsable adulte et une aide (Enfants ou parents), mentionnés sur la feuille d’engagement. Ils suivront l’équipe durant toute la finale et aideront à la gestion des ateliers et au report des résultats.

·                     Le club doit fournir impérativement, en plus des personnes encadrant l’équipe, un officiel pour aider à l’organisation

Toutes les informations , les règlements EA et PO ainsi que les épreuves vous seront envoyés la semaine prochaine.

Feuilles Inscriptions EA

Feuilles Inscriptions PO